Le mouvement de la hanche est essentiel lors des rapports sexuels : nous vous apprenons les clés pour le déplacer parfaitement
Les mouvements que nous pouvons pratiquer avec notre partenaire sexuel sont infinis si nous osons explorer et nous laisser aller. Ici l'imagination joue un rôle très important : il n'y a rien d'écrit sur les goûts et les mouvements doivent s'adapter au plaisir de l'un et de l'autre.N'oublions pas que, dans le sexe, rechercher le rapport et la connexion avec l'autre et savoir écouter nos corps est essentiel.
Dicho esto, lo cierto es que unos consejillos de movimiento para el sexo con penetración nunca están de más… Aquí es donde entranlas caderas, de cuyo movimiento dependerá cualquier postura que quieras practicar.Ni que decir tiene que se trata de la pieza clave para movernos dans le lit. Sans elle, nous bougerions comme des bâtons dans le vent : sauvagement et sans rythme.
Étapes pour apprendre à bouger la hanche
La clé pour bien bouger au lit est de bien en sortir. Par conséquent, la première chose à faire est d'apprendre à bouger vos hanches sans bouger le reste de votre corps, ce qu'on appelle dissocier les hanches, une pratique qui vous sera très utile pour maîtriser l'art de l'amour vertical avec pénétration.
Étape 1 : Rotation de la hanche
La première chose à apprendre est de faire pivoter la hanche, c'est très simple ! Tenez-vous debout avec vos genoux droits et verrouillés, ce qui signifie qu'ils ne bougent pas. Il s'agit d'amener la hanche vers l'avant, d'abord d'un côté puis de l'autre.
Pour ce faire, tournez vos hanches vers l'avant avec vos genoux droits et sans bouger votre tronc ou vos épaules. Commencez lentement… d'abord d'un côté puis de l'autre. Alors:
Pratiquez ce mouvement jusqu'à ce que vous le maîtrisiez. N'oubliez pas : commencez petit et lorsque vous maîtrisez la situation, essayez d'augmenter la vitesse.
Étape 2 : Dessinez un carré
Cette étape est très simple et vous la connaissez sûrement. Placez vos mains sur vos hanches et pliez vos genoux. Une fois ici, prenez le bassin vers l'avant, puis d'un côté, en arrière, de l'autre côté et recommencez.Et maintenant tous ensemble : avant, gauche, arrière, droite, avant. Vous l'avez?
Ce mouvement vous aidera à prendre conscience de votre hanche et à la déplacer indépendamment du reste de votre corps.
Étape 3 : Soulevez vos hanches
Maintenant que nous maîtrisons les mouvements les plus élémentaires, et profitant de ce que nous avons déjà appris, nous élevons un peu la difficulté. Il s'agit de bouger la hanche de haut en bas, sans bouger le reste du corps.
Commencez avec les deux genoux pliés. Un genou est redressé, soulevant la hanche, tandis que l'autre est maintenu fléchi :
Si vous le faites correctement, votre hanche devrait pratiquement bouger toute seule. Et nous avons changé la jambe. 1, 2. 1, 2.
Si vous avez envie d'aller plus loin, essayez de revenir à la position de départ avant de changer de jambe, au lieu de passer directement d'une jambe à l'autre : un genou est tendu en levant la hanche. Revenez au centre, les deux genoux pliés, puis redressez l'autre genou. 1, centre, 2, centre.
Eh bien, c'est tout ce que vous devez savoir pour apprendre à dissocier votre hanche. Maintenant, si vous voulez apprendre à utiliser ces astuces au lit pour explorer leurs possibilités, n'arrêtez pas de lire.
Comment aller mieux au lit si vous avez une vulve
Certains mouvements peuvent être très agréables si vous les emmenez au lit.
Avant de commencer, vous pouvez demander à votre partenaire sexuel de tenir vos hanches pour vous aider à garder votre équilibre et éviter une éventuelle chute… Nous ne voulons pas que vous vous blessiez !
Mouvement 1 : En cercles
Et bien, vous êtes au top… Il faut en faire bon usage, vous pouvez donc commencer par tourner en rond.Appuyez-vous sur son torse ou ses bras et tournez-vous légèrement dans la direction que vous souhaitez. Vous devez vous assurer de toucher tous les points : droite, gauche, avant et arrière.
Si votre partenaire sexuel a un pénis, avec ce mouvement vous masserez son membre, qui à son tour stimulera tous les coins de votre vagin et stimulera indirectement votre clitoris. Ici, vous gagnez les deux parties. Et si votre partenaire sexuel a aussi un vagin ? Essayez et voyez ! Le frottement des vulves va stimuler les terminaisons nerveuses des deux clitoris. Plaisir garanti.
Mouvement 2 : Le Petit Ver
Lorsque vous êtes fatigué du mouvement précédent, essayez de bouger comme un ver en déplaçant vos hanches d'avant en arrière, cela vous donnera plus de contrôle et plus de plaisir pour les deux personnes.
Mouvement 3 : Bulle
Et enfin, si vous voulez vous offrir une « Rihanna » au lit, apprenez le pas de base du twerk pour ravir votre partenaire sexuel que vous soyez au top ou en levrette.
Pour pratiquer et maîtriser cela, vous pouvez commencer hors du lit. Le mouvement ici est simple : tenez-vous debout, les jambes écartées et fléchies, les mains sur les genoux, descendez le plus loin possible et reculez un peu les fesses. Et puis : dehors, dedans, dehors, dedans.
Essayez de ne bouger que la hanche, sinon vous risquez de vous blesser. Une fois que vous l'avez sous contrôle, vous pouvez augmenter progressivement la vitesse.
Comment devenir meilleur au lit si vous avez un pénis
Préparez-vous à apprendre quelques mouvements qui surprendront votre partenaire sexuel.
Avant de commencer, et afin de mieux développer les mouvements, demandez à votre partenaire sexuel de se mettre en position de levrette et de serrer un oreiller en gardant la poitrine sur le lit.
Fait intéressant
La forme de votre pénis pourrait influencer le plus grand plaisir de votre partenaire sexuel selon la position qu'il adopte, c'est-à-dire que si vous avez une courbure prononcée vers le haut, votre partenaire sexuel est susceptible de ressentir plus de plaisir s'il est sur le dos.
Mouvement 1 : Profond
Tenez-vous derrière votre partenaire sexuel avec vos genoux sur le lit. La première chose à faire est de cambrer le dos, puis de lever les hanches vers l'avant, puis de reculer en cambrant le dos, comme un mouvement ondulant.N'oubliez pas que ce sont vos hanches qui bougent, pas vos bras. Alors gardez-les stables.
Mouvement 2 : Astuce
Ce mouvement est parfait si vous voulez stimuler les terminaisons nerveuses qui se trouvent à l'entrée de l'anus et du vagin. Il est fondamentalement comme le précédent mais en sens inverse, c'est-à-dire que vous entrez avec le dos droit, puis vous retirez-vous en abaissant votre bassin et en tirant.
Mouvement 3 : Tourbillon
Pour cette étape, nous adopterons une posture différente : la personne avec le pénis va se tenir debout sur le bord du lit et s'approcher de l'autre personne. Cela implique de faire des cercles autour de votre anus ou de votre vagin.
Pour faciliter ce mouvement vous pouvez vous aider en alternant la plante de vos pieds, pour que le mouvement soit beaucoup plus marqué.
…
Avec ces astuces, vous améliorerez non seulement les relations avec votre partenaire sexuel, mais vous élargirez également votre éventail de mouvements pour apprendre à vous connaître et profiter (et faire profiter) de votre sexualité. N'oubliez pas : ce n'est pas quelque chose qui se maîtrise du jour au lendemain, mais qui demande de la patience, beaucoup de pratique et de communication. Alors mettez votre musique préférée, faites preuve d'imagination et amusez-vous à apprendre !
(1573)
Incoming search terms:
- https://rencontre-reussie fr/apprenez-bouger-vos-hanches-au-lit html
- Apprendre à bouger les reins au lit
- Comment une filles doit boujer son basin lorsqu\on fait l\amour au lit?
- comment twerker son homme au lit
- comment tourner les reins au lit
- comment tourner la hanche sur un homme
- Comment bouger les hanches sur un homme
- Comment bouger au lit
- Comment bouge au lit
- tourner les reins au lit