De nombreux séducteurs maladroits pensent qu’il suffit de tout et n’importe quoi pour espérer captiver et éblouir le coeur d’une femme.
Captiver et éblouir une femme qui vous plait demande beaucoup de rigueur, pour développer son charme il faut avoir confiance en soi. C’est la base de la réussite en amour.
Pour captiver et éblouir une femme, il faut se sentir séduisant et être bien dans sa peau pour pouvoir mettre toutes les chances de son côté pour rencontrer et éblouir le coeur d’une femme.
Les choses à faire pour captiver et éblouir une femme qui me plait :
La première chose à faire pour captiver et éblouir une femme et que vous ne soyez pas habillé n’importe comment ou sans être douché. Un peu de style et une bonne hygiène messieurs !!!
Une mauvaise hygiène est généralement un tue l’amour immédiat. Rasez vous la barbe et la moustache, la plupart des femmes n’aiment pas les hommes qui ont une barbe de trois jours, ça pique…
En faisant ressortir votre côté le plus attrayant, cela augmentera les chances qu’elle vous remarque davantage. Vous devez être sûr de vous pour captiver et éblouir une femme qui vous plait.
Un jeu de regards ou de sourires ne sert à rien si après vous n’osez pas parler avec elle car vous ne savez pas quoi lui dire pour entamer une conversation.
Il faut lier confiance en soi et séduction, restez vous même et le plus naturel possible, pas besoin de s’inventer une vie et de porter un masque pour captiver et éblouir une femme qui vous plait.
N’oubliez pas de la faire rire et apprenez également à rire de ses plaisanteries. La connexion entre vous se fera automatiquement, attention n’en faites pas des tonnes non plus. Détendez vous et passer un bon moment.
De nos jours, les femmes aiment les hommes simples, sincères et avec beaucoup d’humour.
Ce qu’il ne faut pas faire :
Ne pas en faire trop, vouloir être trop drôle ou trop parler en étant trop confiant peut faire peur et faire fuir cette femme. Comme le dit si bien l’expression » le trop est l’ennemi du bien « .
Pour captiver et éblouir une femme qui vous plait, ne la coller pas trop, si vous vous mettez à moins d’un mètre d’une femme que vous ne connaissez pas encore, elle risque de se sentir en danger.
Donc faites bien attention à ne pas vous retrouver prêt d’elle au départ. Ne soyez pas trop indiscret, vous devez éviter de poser trop de questions afin que cette discussion ne tourne pas à l’interrogatoire de police.
Faites en sorte d’écouter avec attention ses réponses, si ses réponses tournent au « oui/non » de façon froide, c’est plutôt mauvais signe… Vous êtes entrain de l’ennuyer.
Pour conclure, montrez que vous la désirée vraiment, et qu’il ne s’agit pas d’une amourette d’un soir. Prouvez lui que vous êtes quelqu’un de sérieux en qui elle peut avoir confiance et sur qui elle peut compter.
Ne vous jetez pas sur elle pour l’embrasser, soyez patient, respectez la et écoutez la en la regardant dans les yeux. Faites cela avec style, ayez confiance en vous c’est indispensable pour captiver et éblouir une femme.
N’oubliez pas que les femmes aiment les hommes simples, sincères et avec de l’humour. Quoi que vous fassiez, soyez confiant et dites vous que vous allez réussir. Ayez confiance en vous, vous ne réussirez pas à la séduire si vous ne croyez pas en vous et en vos capacités de séduction.
Je vous souhaite bonne chance, et surtout donnez le meilleur de vous même!!!!
Je vous laisse écouter cette chanson de Jean Jacques Golman, « Je te donne « , qui à travers cette chanson nous donne son interprétation du partage.
(105)