Astuces pour ne pas mourir en essayant et nouvelles idées à essayer sous la douche
Après-midi de débauche classique dans lequel vous voulez essayer de nouvelles choses avec votre partenaire, et vous dites "Viens à la douche", tout en regardant votre partenaire avec des yeux malicieux. Jusqu'ici tout va bien. Le drame commence lorsqu'ils entrent dans la douche, ils se retrouvent face à face, l'eau commence à tomber d'en haut, vos cheveux sont sur tout votre visage et vous commencez à faire des grimaces avec votre bouche pour ne pas avaler d'eau. Ils glissent; lorsqu'ils se touchent, l'eau irrite leurs organes génitaux plus qu'elle ne les lubrifie ; ils ne trouvent pas de position confortable et… la fin de la sensualité. Ce fantasme qui semblait être la meilleure idée du monde se transforme presque en cauchemar, mais l'important est qu'il y ait de bons rires et qu'ils sortent sans rien casser.
Pour que la prochaine séance de douche sexy soit un peu plus réussie, nous vous apportons quelques astuces :
Conseils de sécurité de base pour avoir des relations sexuelles sous la douche :
- Mettez un tapis anti-dérapant, il vous évitera les mythiques glissades et coupes indésirables.
- Cherchez un point d'attache sécurisé, ici l'étagère qui se tient avec des ventouses sur le mur ou le rideau n'en vaut pas la peine. Ils ont besoin de quelque chose de plus stable comme une tringle de douche pour soutenir leurs corps en mouvement.
- Eau tiède ou tiède Comme vous ne savez pas exactement combien de temps va durer votre séance sous la douche, mieux vaut ne pas avoir l'eau trop froide pour ne pas avoir un rhume puissant, même en été.
- Utiliser du lubrifiant Bien que cela puisse sembler contradictoire, l'eau ne lubrifie pas. Nous vous recommandons de garder un lubrifiant à base de silicone à proximité, il ne se dilue pas avec de l'eau et fournira la lubrification nécessaire. Dans le cas où ils utilisent des jouets en silicone, pensez à utiliser un lubrifiant à base d'eau en grande quantité.
- Toujours protéger. Sous la douche, comme dans tout autre espace, il y a toujours un risque de contracter des IST et de tomber enceinte. Utilisez la protection qui vous convient le mieux. Si vous utilisez un préservatif, n'utilisez pas de savon ou de produits de bain qui pourraient le casser.
- Un jouet submersible Le meilleur allié peut aussi être un jouet, beaucoup sont adaptés pour jouer sous l'eau, comme Mambo.
Tentez de nouvelles expériences sous l'eau de la douche
Le sexe, comme nous vous l'avons dit à maintes reprises, va bien au-delà de la pénétration : les caresses, les baisers et même les mots sont du sexe. Ouvrez un peu votre esprit pour expérimenter tout ça sous la douche :
Se savonner l'un l'autre peut être très agréable.Avec l'éponge ou avec les mains, passez le savon sur votre corps (en laissant les organes génitaux et les orifices sans savon, car cela peut provoquer une irritation ou une infection). Ils peuvent également utiliser la pomme de douche pour se rincer le corps et jouer avec l'eau. Le sentiment quand quelqu'un vous chouchoute de cette façon est merveilleux.
Différentes sensations Jouer avec les températures est très intéressant, avec le froid et le chaud, plus ou moins de pression d'eau. Laissez-vous emporter par l'imagination.
Le sexe anal Il est peut-être temps d'essayer le sexe anal – toujours en utilisant un lubrifiant à base de silicone et en suivant les étapes nécessaires. Être sous l'eau peut être une bonne excuse si vous avez peur des taches. P, tu peux aussi utiliser tes doigts et, si tu en as envie et que tu en es là, tu peux essayer d'insérer un doigt. Pensez à vous aider d'un lubrifiant pour rendre l'expérience plus agréable.
Essayez de gicler, une autre pratique que vous pouvez pratiquer sous la douche si vous êtes pressé de tremper votre lit, votre canapé ou votre sol. Si vous voulez savoir comment en faire l'expérience, consultez notre article sur le squirting. De plus, sous la douche, vous pouvez en profiter en compagnie !
Jouer avec un jouet Les jouets sexuels, en plus de vous donner beaucoup de plaisir seul, sont également idéaux pour en profiter en compagnie. Comme nous l'avons mentionné dans l'introduction, il y en a beaucoup qui sont submersibles.
BSDM sous-marin Prenez le contrôle en attachant les poignets de votre partenaire à la barre de douche, demandez-lui ce qu'il veut que vous lui fassiez et jouez avec le moment où il atteint son apogée. N'oubliez pas qu'en BDSM, il est essentiel que des limites soient établies avant la pratique, ainsi qu'un mot de sécurité afin que la pratique puisse être arrêtée à tout moment.
Les postures du Kamasutra à apprécier sous la douche
Si en dehors de tout ce que nous vous avons expliqué, à un moment donné vous avez envie d'expérimenter la pénétration, nous vous laissons quelques positions pour que vous puissiez en profiter davantage :
Debout
Pour cette pose, placez une jambe sur le bord de la baignoire, l'autre sur le sol et vos mains sur le mur. La personne qui pénètre le fait par derrière, par voie vaginale ou anale.
Au sol de la douche ou de la baignoire
La personne qui pénètre s'assoit par terre, et la personne pénétrée s'assied dessus entourant la première avec ses jambes. C'est une posture qui permet beaucoup de contact et de connexion émotionnelle, puisqu'elle permet de regarder directement dans les yeux.
Le "V" ou balançoire
La personne qui pénètre est assise sur le sol, les jambes droites, et l'autre se tient debout, face à son partenaire et les jambes allongées devant lui. La première prend le couple par la taille, les rapprochant et les éloignant. La pénétration est assez profonde dans cette position.
…
Donnez une chance au sexe sous la douche, vous augmenterez l'intimité et sortirez de la routine. Bien sûr, n'oubliez pas les astuces de sécurité pour éviter d'avoir une bonne frayeur. Et s'ils n'y arrivent toujours pas, nous espérons qu'il reste au moins quelques bons rires.
(3)