De nos jours, pour certains il est de plus en plus difficile de faire une rencontre car le problème est le manque en confiance en soi… On a peut être peur du premier abord, de la manière de s’y prendre et la peur de perdre tout ses moyens ou de ne pas être à la hauteur lors du premier contact.
Il ne faut pas perdre confiance en soi et perdre ses moyens. Quand il s’agit de s’aimer, il n’y a pas de danger à se laisser mutuellement séduire par les charmes et les qualités de chacun. La confiance en soi est essentielle au développement d’une personne et contribue à son bonheur.
Tout homme peut réussir à séduire la femme qui lui plaît. Il s’agit juste d’avoir confiance en soi. Une séparation peut causer de sérieux troubles pour une futur rencontre car on pense toujours à notre ex ou nous recherchons a retrouver sa ressemblance. Retrouver l’amour après une séparation est tout à fait possible.
Une séparation ne signifie pas qu’une vie sentimentale s’achève, il faut reprendre confiance en soi et tirer un trait sur son passé et vous interdire de parler ou de penser à votre ex.
Il faut surmonter le passé pour retrouver le bonheur c’est sûre que cela est plutôt facile à dire que à faire vous allez me dire mais il faut persévérer et aller de l’avant, il faut tourner la page. Vous êtes à présent un homme d’action et ce genre de personne vit dans le présent pour se projeter ensuite dans l’avenir.
La confiance en soi fait partie de votre quotidien mais elle prend une place encore plus importante en matière de séduction. La confiance en soi est la clé de l’amour.
Ce qu’il faut savoir pour séduire une femme :
Pour conquérir le coeur d’une femme, il faut se sentir séduisant et être bien dans sa peau pour avoir toutes les chances de son côté pour rencontrer et séduire une femme qui vous plaît. Pour lier confiance en soi et séduction, il faut que vous restiez vous-même et le plus naturel possible pas besoin de porter un masque ou de s’inventer une vie pour conquérir une femme, les femmes aiment les hommes simples et sincères et surtout avec beaucoup d’humour.
Vous aurez peut être plusieurs opportunités à séduire une femme est le résultat ne sera peut être positif tout de suite mais il ne faut pas se décourager et être patient.
Un petit exemple de Laurent, 39ans de Lens, qui comme tous les matins buvait son thé dans un petit café en face de son lieu de travail, ce matin là il ne s’attendait pas à faire la rencontre d’une charmante femme et pourtant cela est arrivé.
Cette charmante femme était assise à une table juste en face de lui, après quelques échanges de regards et de sourires, Laurent compris alors qu’il était entrain de tomber sous son charme, cette femme lui plaisait et il voulu aller l’aborder.
Ne sachant pas quoi lui dire, il perdit confiance en lui et se posa mille et une questions. Est- ce que je lui plais ? Est-elle célibataire ? Que vais-je lui dire ? Va-t’elle me rejeter ?
Laurent l’observa et remarqua que cette charmante femme avait le même smartphone que lui, qu’elle avait quelques difficultés à ce connecter en wifi, donc Laurent trouva cette excuse pour lui venir en aide.
C’est là qu’il prit son courage en se disant que c’était la bonne occasion pour l’aborder. Cette approche a fonctionné cette femme a accepté son aide et lui proposa de lui offrir un café pour le remercier.
Aborder une femme dans un café, dans la rue ou dans une boîte de nuit c’est sûre que ce n’est pas le même contexte mais il faut s’adapter à la situation et surtout ne pas perdre confiance en soi. Car après ce premier contact tout n’est pas acquis il faut ensuite conquérir son coeur.
Pour séduire le coeur d’une femme il ne faut pas brûler les étapes car cela peut lui faire peur.
La confiance en soi c’est la base de la réussite, que ce soit professionnellement ou en amour c’est un élément indispensable. Un travail personnel de tous les jours.
Je vous laisse écouter cette magnifique chanson de Claude Barzotti, qui nous chante sa rencontre.
(3044)