Très en vogue au cours de ces dernières années, le BDSM suscite énormément d’intérêt. Cet acronyme signifiant Bondage et Discipline, Domination et Soumission regorge de nombreuses pratiques. Elles sortent du sillage de la sexualité classique, et incluent les fessées, la flagellation, etc. Voici quelques-unes des pratiques les plus célèbres à connaitre, si vous souhaitez en faire l’expérience.
Sommaire
HORS DU SEXE CLASSIQUE
Le BDSM regroupe des pratiques telles que :
- Le Golden Shower: Cette pratique veut littéralement signifier « douche dorée ». En pratique, il s’agit d’asperger votre partenaire avec de l’urine. Même si cela peut rebuter certains pour des raisons d’hygiène évidente, le Golden Shower est très apprécié des soumis.
- Le déni d’orgasme: le dominant conduit le soumit aux portes de l’orgasme (déni signifie privation). Une fois cette étape atteinte, il stoppe tout et répète le geste autant de fois qu’il le souhaite. Cette anticipation sexuelle provoque une forte montée de l’excitation et l’orgasme final est ainsi beaucoup plus intense.
- La roulette de Wartenberg: cet accessoire se présente sous forme d’une petite roue en métal. Elle s’utilise pour stimuler les zones érogènes comme les tétons du partenaire. Cela peut faire peur au prime abord, mais le plaisir s’installe par la suite. Cette roulette peut être utilisée dans le cas de jeux médicaux.
- Le bondage: c’est assurément un classique du BDSM, qu’apprécient grandement les sadomasochistes. Il s’agit d’attacher le partenaire consentant dans une situation de dominé/soumis. L’acte peut être épicé par l’usage de cordes, menottes, etc. Cette pratique peut être dangereuse et il est préférable de commencer avec des menottes puis de prendre des cours de Shibari par exemple.
- Le Queening: la dominatrice qui joue alors le rôle de reine s’assoit sur le visage du dominé. Cette pratique peut durer quelques instants, ou des heures selon les deux partenaires. Le Queening est aussi désigné par l’appellation « facesitting ». L’acte permet également d’étouffer le partenaire soumis.
Le but de ces différentes pratiques est de pimenter vos relations sexuelles, et sortir du sexe classique dit « vanille ».
LE BDSM : POUR CASSER LA ROUTINE
Outre ces pratiques, il en existe plusieurs autres à essayer si vous souhaitez casser la routine. Le « poney-play » permettra à ceux qui aiment se déguiser de le faire. Lors de cette pratique, l’un des participants se vêtit ou adopte les comportements d’un équidé. Le partenaire en position de dominant utilise alors des cravaches et autres harnais pour assujettir le soumis. Ce dernier selon les cas peut tracter un sulky.
Dans un genre un peu plus physique, le « ballbusting » ne manque pas d’adeptes. On peut le traduire de façon littérale comme le « cassage de couilles ». C’est un sous-genre du bondage qui consiste à torturer le pénis. La dominatrice peut au moyen du pied ou du poing, porter des coups dans les testicules de l’homme. Le ballbusting peut se pratiquer à deux ou seul. Il suffit de faire preuve d’un peu de créativité avec les testicules, que vous pourrez à loisir :
- Frapper ;
- Écraser ;
- Pincer ;
- Presser ;
- Cogner ;
- Fouetter.
Cependant, il faudra veiller à ne pas les traumatiser…
Il existe bien entendu de très nombreuses pratiques BDSM liées à l’humiliation (physique ou mentale), la punition, la torture et toutes les citer seraient impossible. Les fantasmes sont nombreux et la seule limite est votre immagination !
AVEC QUI DÉCOUVRIR LE BDSM ET TOUTES CES PRATIQUES ?
Le BDSM permet de vivre des expériences uniques mais il faut être plusieurs (au moins 2) pour les découvrir. Si vous êtes débutant(e) dans cet univers, vous pourrez rencontrer des amateurs ou amatrices du BDSM sur le site de rencontres bdsmattitude.com. Sur ce dernier vous retrouverez des femmes dominatrices qui attendent un soumis, des maitres SM qui cherchent leur soumise, des couples en quête de nouvelles expériences etc. Les rencontres SM se font via le tchat, sans sortir de chez vous et vous pourrez même utiliser votre webcam pour faire connaissance. En conclusion, c’est un moyen idéal pour s’initier aux pratiques sadomasochistes par d’autres personnes plus averties !
(935)
Incoming search terms:
- https://rencontre-reussie fr/quelles-sont-les-differentes-pratiques-du-bdsm html