La stimulation de ces deux zones érogènes des personnes possédant un pénis vous permettra de prendre du plaisir un peu plus loin !
Lorsqu'il s'agit du plaisir des personnes possédant un pénis, on commet souvent l'erreur de se focaliser sur le membre, sans tenir compte du reste des zones érogènes.
Mais c'est fini ! Laissons un peu le pénis tranquille et concentrons-nous sur d'autres zones qui peuvent aussi être très agréables : les testicules et l'anus. Et c'est que, bien que vous ayez sûrement déjà expérimenté la stimulation des testicules et de l'anus indépendamment, vous ne savez pas à quel point la combinaison simultanée des deux stimulations peut être explosive.
Zones érogènes chez les personnes ayant un pénis
Comme vous le savez, le corps humain est plein de terminaisons nerveuses préparées pour nous donner du plaisir. En fait, la peau est notre plus grand organe sexuel. En dehors du pénis, dans les organes génitaux, il y a plus de zones érogènes qui nous permettent de profiter !
- Les testicules : comme vous le savez, ce sont les glandes qui se trouvent à l'intérieur du scrotum (qui est l'ensemble de peau qui les entoure et les maintient à la température idéale). En plus de s'occuper de produire du sperme et de la testostérone, ils sont extrêmement sensibles et jouer avec eux peut aussi vous procurer beaucoup de plaisir ! Portez une attention particulière à les traiter avec douceur et à ne pas nuire à la personne stimulée.
- Périnée : Dans le cas des personnes ayant un pénis, le périnée est l'espace entre les testicules et l'anus. L'un des muscles de cette zone, appelé l'ischicavernosus, est impliqué dans l'érection du pénis et ils se contractent et se détendent tous dans un état d'excitation et pendant l'orgasme, vous pouvez donc déjà imaginer qu'il ne faut pas manquer sa stimulation, puisqu'il est très sensible ! au plaisir !
- Anus et zone P : comme vous le savez probablement, le plaisir anal (et plus particulièrement le plaisir anal produit par la stimulation de la prostate) n'a rien à voir avec les identités de genre ou les orientations sexuelles. Toute personne ayant une prostate, avec désir, pratique, relaxation et lubrification peut éprouver du plaisir (et même de l'orgasme !) grâce à sa stimulation.
Où est la prostate ?
Dans le rectum des personnes ayant un pénis (en particulier dans la paroi intestinale antérieure), à environ 5 centimètres de l'entrée de l'anus, se trouve la prostate ou Zone P. La prostate est une glande de la taille d'une noix qui est responsable de la production séminale fluide et grossit un peu lorsque nous nous sentons excités. Bien que l'orgasme ne doive pas nécessairement s'accompagner d'une érection ou d'une éjaculation, des sensations orgasmiques peuvent être ressenties en stimulant la zone P.
Dynamique pour stimuler les testicules et l'anus simultanément
Nous vous proposons ici quelques dynamiques de stimulation simultanée des testicules et de l'anus pour vous faire découvrir une nouvelle facette du plaisir. La vérité est qu'il n'y a pas de recette magique pour tout le monde… et les goûts de chacun sont uniques ! Cependant, si vous faites partie de ces créatifs qui veulent toujours vivre de nouvelles sensations, faites attention à ces idées.
Tu savais que…?
45% des personnes d'un échantillon d'étude avaient utilisé un doigt ou un jouet sexuel pour s'auto-stimuler par voie anale. De plus, une autre étude a révélé que les hommes cis qui avaient utilisé des vibrateurs récemment avaient de meilleures évaluations de leur fonction érectile, de leur satisfaction sexuelle, de leur fonction orgasmique et de leur désir sexuel.
niveau DEBUTANT
- Massage des testicules et de l'anus : si vous souhaitez découvrir de nouvelles formes de plaisir, mettez un peu de lubrifiant sur le bout de vos doigts et caressez délicatement vos testicules. Pendant ce temps, il stimule la zone externe de l'anus. Si vous avez déjà pratiqué la masturbation anale, insérez un doigt dans l'anus et stimulez la prostate tout en massant les testicules. Une bonne posture pour ce massage est la position de la cuillère.
- Doigté anal et stimulation des testicules : Mettez un peu de lubrifiant anal à base d'eau sur votre index et caressez l'extérieur de l'anus en cercles. Insérez le bout de votre doigt dans l'anus, gardez-le à l'intérieur pendant quelques secondes et retirez-le. Avec l'autre main, il stimule les testicules pour augmenter l'excitation. Lorsque l'anus s'est habitué à la sensation du doigt à l'intérieur, introduisez-le un peu plus et déplacez-le pour stimuler la zone. Répétez l'opération en insérant de plus en plus votre doigt et en combinant des mouvements circulaires et de pénétration pour stimuler l'anus… contrôlez le rythme selon vos besoins !
Une bonne posture est allongé sur le ventre avec les genoux pliés.
Moyenne
- Sensations dans les testicules + vibromasseur anal : appliquez un peu d'effet stimulant chaud-froid sur les testicules et stimulez-les. Pour le plaisir anal, nous vous proposons de jouer avec Max, un vibromasseur parfait pour commencer à introduire des vibrations dans votre masturbation anale. Et comme un plus en cas de pénétration, on vous dit que les postures debout ou semi-allongées vous permettront d'accéder aux testicules et à l'anus en même temps.
Niveau expert
Si vous avez déjà une expérience de la masturbation prostatique, nous vous proposons de passer à un autre niveau.
- Étranglement des testicules : placez l'anneau d'étranglement Ula sur le pénis dans un état semi-dressé et masturbez-vous par voie anale. Cela vous permettra de vous entraîner à des érections plus puissantes et durables et ainsi découvrir de nouvelles sensations.
- Stimulateur de prostate : Utilisez un masseur de prostate comme Luke, qui stimule le point P, l'anus et le périnée. Pour profiter de différentes sensations explosives. En plus de cela, il dispose d'une télécommande -avec une portée de 10 mètres- pour que vous et votre partenaire puissiez jouer, même si vous n'êtes pas dans la même pièce.
Vous pouvez essayer ces pratiques dans différentes postures, même sous la douche.
Eh bien, vous pouvez voir! La stimulation simultanée de plusieurs zones érogènes peut élever l'expérience à un autre niveau… osez-vous ?
(16)