Après des années de mariage, on a envie de savoir si on plait toujours et si on est encore capable de » draguer « . On se laisse porter au gré des messages par des inconnues, car ce jeu relationnel par écrans interposés permet de garder confiance en soi.
Après une longue histoire d’amour ou une rupture douloureuse, ces sites permettent en effet de rentrer à nouveau, et petit à petit, dans le grand bain de l’amour et de réapprendre à séduire sans prendre trop de risques.
C’est tellement simple et moins stressant que de draguer en chair et en os. On se sent irrésistible, car quand on discute avec une femme derrière un écran, certains hommes prennent le risque d’affirmer leur désirs et si la réponse est positive il y a alors une revalorisation narcissique.
Les sites de rencontres permettent d’être prêt à faire un pas vers l’autre et de confronter ses peurs, ses défauts et ses désirs. S’inscrire sur un site de rencontre, c’est le résultat d’une prise de conscience et d’une démarche très positive.
Ce qu’il faut savoir sur une rencontre virtuelle ?
Le risque à ne pas prendre est de ne pas rester trop longtemps dans le domaine de la séduction virtuelle, on en vient à fantasmer, à trop rêver. Il faut se méfier de l’imagination débordante, car un fossé peut se créer entre la réalité et lors de votre première rencontre.
Trop attendre peut créer aussi une lassitude du virtuel, il n’est pas toujours évident de tenir une conversation créative et envoûtante qui dure dans le temps. Ces sujets à partager s’épuisent, non pas par manque d’affinité mais tout simplement parce que la communication entre deux personnes réclame des repères tel qu’un regard, un sourire, un geste.
Il faut donc profiter de l’enthousiasme crée grâce à une conversation sympathique pour donner rapidement le relais à une rencontre réelle. La priorité c’est d’avoir confiance en soi et de rester simple.
Des millions de célibataires se bousculent chaque jour sur des sites de rencontres, afin d’essayer de faire la bonne rencontre. De nos jours, un site de rencontre amoureuse est devenu un privilège pour certaines personnes qui n’osent pas par timidité, il est plus facile d’aborder et de séduire derrière un écran virtuel, plutôt qu’en soirée avec des amis où dans la rue.
Une rencontre virtuelle permet assez vite d’arriver à un niveau d’intimité, il permet aussi de créer une réelle affinité avant de franchir le cap pour une rencontre réelle.
Alors pourquoi pas vous ?
N’hésitez plus, foncez, votre plus belle rencontre peut être commencer virtuellement sur un site de rencontre.
Comme Pascal Obispo, je vous souhaite de tomber pour elle !!!
(127)