Il est certain que beaucoup d’entre nous, avons du mal à rester seul après une rupture difficile et douloureuse. Nous avons tous envie de rencontrer quelqu’un de bien, surtout après une rupture difficile et douloureuse. Sans doute pour cicatriser la douleur de la séparation. Un besoin d’être dans les bras de l’autre, ce sentiment de protection qui nous rassure.
Malheureusement, toujours le même schéma qui se reproduit sans cesse, attirés par les mauvaises personnes, des personnes qui ne nous correspondent pas.
Je sais qu’il doit être fatiguant de toujours recommencer la même histoire encore et encore afin de rencontrer quelqu’un de bien après une rupture difficile et douloureuse. Certains attirent leur contraire, au début c’est amusant mais avec le temps beaucoup se perdent. Le contraire de soi-même n’est pas forcément quelqu’un de mauvais.
Après une rupture difficile et douloureuse, la personne qui se présente à vous, à cet instant, vous n’avez peut-être pas les idées claires mais cette personne vous apporte l’affection, la tendresse et la reconnaissance à vos yeux, c’est la personne que vous pensez rechercher après une rupture difficile et douloureuse. Alors que ce ne sont que des sentiments nobles qu’il vous apportent au moment où vous êtes sans doute faible dans votre esprit.
Sommaire
Commencer par vous posez les bonnes questions…
Comment rencontrer quelqu’un de bien après une rupture difficile et douloureuse ? Je sais ce que je veux mais surtout ce que je ne veux plus !
Très bien, laissons le passé au passé, la reconstruction c’est maintenant, blonds, bruns, chauves, petits ou grands.. On s’en fou, ce ne sont que des choses superficielles des critères physiques qui ne régleront pas votre situation pour éviter les mauvaises rencontres.
Rencontrer quelqu’un de bien après une rupture difficile et douloureuse n’est pas une chose facile. Je veux l’amour immédiat et inconditionnel, tout le monde rêve de cette aventure mais elle n’est pas donnée à tous. Il y a aussi les histoires d’amour qui se construisent et qui deviennent plus fortes avec le temps et deviennent même indestructibles après une rupture difficile et douloureuse.
Où rencontrer quelqu’un de bien après une rupture difficile et douloureuse ?
Toujours aussi désespéré de faire les mêmes sorties le week-end avec les amis, la discothèque du centre ville, le bar du coin. Tous les soirs, les connexions sur les différents sites de rencontre me donnent comme une impression d’optimiser mes chances de trouvailles.
Comment savoir où est cette personne tant recherchée ?
Personne ne le sait et surtout pas moi !!! J’entends souvent : J’ai pourtant tout fait pour rencontrer quelqu’un après ma rupture mais ce n’est qu’une impression. Avec toute l’expérience de mon métier, j’ai pu conseiller mes clients sur ce sujet.
Je vous laisse lire l’histoire de Martine qui nous raconte son expérience et celle de Pascal qui est tout autant prometteuse pour leur avenir.
Martine qui nous raconte comment elle a rencontré quelqu’un de bien après sa rupture difficile :
Bonjour je m’appelle Martine, j’ai 48 ans, deux beaux enfants, mariée pendant 20 ans.
Aujourd’hui je suis séparée depuis 7 ans déjà, j’ai appelé Cathy pour avoir des conseils, dans un premier temps, elle a su répondre à toutes mes questions et surtout elle m’a aidé à reprendre confiance en moi pour rencontrer quelqu’un de bien après ma rupture difficile.
Le monde avait tellement changé depuis 20 ans, l’amour, la séduction, les hommes !!! Un monde qui me faisait peur. Ma rupture difficile me poussait aujourd’hui dans un nouveau monde celui des sites de rencontres. Sûre de moi et déterminée, j’allais de rencontre en rencontre et pourtant j’entendais bien les mots de Cathy qui raisonnaient dans ma tête : « Tu crois quoi Martine, qu’il t’attend dans un bain chaud dans la salle de bain? ». Ou encore tu as changé de facteur ?
Elle voulait simplement me faire comprendre que rencontrer quelqu’un de bien après une rupture difficile et douloureuse ce n’était pas facile. Il fallait donc que je m’active et que j’aille à sa rencontre, mais où était- il ? Une idée qui me paraissait farfelue.
Un cours de cuisine, un monde de femme mais qui me ressemblait tellement car c’était et c’est toujours ma passion.
Rencontrer quelqu’un après une rupture difficile et douloureuse dans un cours de cuisine, je n’y croyais pas une seule seconde. Pourtant après plusieurs cours de cuisine, il était là, près de moi.
Célibataire depuis quelques mois, il en avait plus qu’assez de manger des conserves, il était venu prendre des cours de cuisine pour mettre fin à son calvaire culinaire.
La passion pour la cuisine était devenue un rituel chez lui, comme l’amour que nous partageons aujourd’hui et depuis maintenant plusieurs mois.
Nous avons construit une relation durable grâce a ces cours de cuisine, nous partageons une passion commune.
Je suis heureuse d’avoir su écouter les conseils de Cathy qui ont été très bénéfiques pour moi car grâce elle je n’ai pas perdu espoir, j’y ai cru tout simplement et depuis je revis une nouvelle histoire d’amour, qui me convient tellement bien.
Pour rencontrer quelqu’un de bien après une rupture difficile et douloureuse, il faut sortir et allez là où l’on ne vous attend pas !!! La surprise est tellement belle et magique.
Sans compter l’histoire de Pascal :
J’ai bien-su écouté Cathy et Martine et bien d’autres encore, mais je n’y croyais pas du tout. Etant négatif et pessimiste, je ne sortais plus et je m’étais résigné à rester seul en me confortant à l’idée que l’amour n’était pas pour moi.
Rencontrer quelqu’un de bien après une rupture difficile et douloureuse c’était pour les autres.
Depuis quelques années, la seule sortie que je m’autorisais était d’aller voir ma mère au cimetière.
Le soleil brillait, la chaleur réchauffait ma peau, c’était agréable, une belle journée qui s’annonçait, pourtant un bruit suspect retentit soudainement. L’arrêt de ma voiture était obligatoire, j’avais crevé un pneu.
La galère, contrairement à ce que l’on peut croire, tous les hommes ne s’y connaissent pas en mécanique auto. De nature pessimiste comme je vous le disais, ma journée prenait une mauvaise tournure.
Soudainement, une femme qui passait en promenant son chien, s’arrêta et me demanda si tout allait bien ? Comme si elle pouvait m’aider me dis-je avec mes préjugés macho.
Et là, elle prit la situation en main. Elle changea ma roue à la vitesse de l’éclair. J’étais subjugué par cette prise d’initiative et par tant de beauté.
Pour la remercier, je lui ai proposé d’aller boire un café et on s’est plus jamais quitté. Rencontrer quelqu’un de bien après une rupture difficile et douloureuse est toujours possible.
Martine et Pascal, vous avez trouvé l’amour par vous-même, en écoutant mes conseils, en prenant votre vie en main. Toutes mes félicitations !
Pour l’une avec des cours de cuisine, pour l’autre avec sa positive attitude, ils ont su sortir de leur solitude.
Rencontrer quelqu’un de bien après une rupture difficile et douloureuse c’est possible, en espérant vous avoir pleinement convaincu avec ces témoignages. Je vous laisse écouter la chanteuse Enzo-Enzo qui elle aussi est à la recherche de quelqu’un de bien.
(83)