Osez explorer le sexe sous un nouvel angle
Dans la quatrième saison de The Bold Type, il y a un épisode où Kat flirte avec un mec qui lui demande de le pénétrer. Au début, Kat est réticente à sa proposition, car l'ordre des choses est que, dans les relations cishétérosexuelles, l'homme pénètre la femme. Cependant, dans un exercice d'inversion des rôles de genre, Kat décide d'essayer l'ancrage, et l'expérience s'avère lui plaire plus qu'elle ne l'avait prévu.
Qu'est-ce que le chevillage ?
Pegging (qui n'a pas encore de traduction espagnole) est un terme inventé par le chroniqueur Dan Savage en 2001, à travers un processus de participation avec ses lecteurs, pour nommer la pratique sexuelle dans laquelle une femme pénètre un homme par voie anale en utilisant un jouet sexuel attaché à un harnais.
Un échange de rôles s'opère : la personne qui pénètre normalement (et très souvent a un pénis) est pénétrée par une personne avec une vulve grâce à un harnais qui retient un sextoy. Ainsi, le pegging est lié à la stimulation de la prostate ou du point P (6), une zone érogène très agréable pour les personnes ayant un pénis et qui, avec la bonne stimulation, peut procurer des orgasmes incroyables.
Bien que le pegging ait toujours été compris dans un contexte hétéro, il est aujourd'hui utilisé pour parler d'une personne de tout sexe qui en pénètre une autre (qui a un pénis) par voie anale avec un gode attaché à un harnais. Cependant, ce n'est pas une pratique qui peut être effectuée à la légère car, si elle n'est pas effectuée correctement, elle peut causer beaucoup de douleur. Plus tard, nous vous montrerons les étapes à suivre pour commencer le pegging avec votre partenaire sexuel, mais pas avant de vous expliquer pourquoi cette pratique génère tant de plaisir.
Double plaisir
Tout d'abord, pour une personne qui a un pénis, le pegging est très agréable car en stimulant la prostate, c'est-à-dire le point P, on peut éprouver un orgasme beaucoup plus intense, un de ceux qui font trembler tout le corps, et même orgasmes multiples.
Deuxièmement, c'est une inversion des rôles qui vous permet de vivre le sexe d'une nouvelle manière, du point de vue de l'autre personne. Pour la personne qui est normalement pénétrée et qui joue soudainement ce rôle sur son partenaire, c'est un exercice d'empowerment très stimulant physiquement et psychologiquement. Enfin, le pegging est une pratique sexuelle qui permet de sortir de la routine sexuelle et améliore également la connexion avec son partenaire car c'est un exercice de confiance, de communication, de vulnérabilité et d'intimité.
Étapes clés pour une expérience agréable Parlez ouvertement avec votre partenaire
Peut-être avez-vous entendu parler de l'ancrage sur un podcast ou l'avez-vous vu dans une série télévisée, comme The Bold Type ou Broad City, et avez-vous aimé l'idée. Il n'est pas sage d'aller vers votre partenaire et de lui dire soudainement "Je veux te pénétrer analement", ni de sortir un gode et un harnais au milieu de l'affaire avec un visage de "Es-tu dedans?"
Se lancer dans la pratique du pegging avec votre partenaire sexuel implique d'avoir une conversation longue et interminable, qui peut durer longtemps ou peu de temps, ce qui est nécessaire pour que vous partagiez tous les deux le consentement enthousiaste que vous voulez essayer, sans inhibitions entre les deux. Voici quelques questions que vous pouvez vous poser : pourquoi sommes-nous intéressés à essayer le rattachement ? Qu'attendons-nous de cette expérience ?
Achetez le matériel nécessaire et familiarisez-vous avec lui
Dès lors qu'il y a un oui enthousiaste pour essayer le pegging des deux côtés, cela vaut la peine de se renseigner sur cette pratique (Vérifiez que l'information provient d'une page ou d'un avis d'expert sur la sexologie). La prochaine chose est d'obtenir le matériel nécessaire pour le réaliser.
godes
Tout d'abord, ils ont besoin du jouet sexuel avec lequel pénétrer. Il peut s'agir d'un gode ou d'un vibromasseur. Si c'est la première fois, il est conseillé d'acheter un petit gode et, surtout, que le matériau soit en silicone, plus facile à nettoyer et souple, pour qu'il soit moins douloureux (car il ne doit pas faire mal) .
Probablement environ cinq fois plus petit que ce que vous pensez. Une autre option consiste à acheter plusieurs tailles, et ainsi monter de niveau. Comme il y a vraiment beaucoup d'offres et qu'il est difficile de voir quelle est la meilleure option pour vous, le plus important est que dans ces processus d'enquête et d'achat de matériaux, il y ait un dialogue constant entre vous.
Enfin, il peut être très bon de s'entraîner avec ces plugs anaux au préalable afin que l'expérience soit la plus agréable possible.
harnais
Chez Rencontre Réussie, nous avons ce harnais idéal pour vous lancer dans le pegging. Samba est facilement réglable, très résistant et confortable. C'est toujours une bonne idée pour la personne qui va pénétrer de se familiariser avec le gode et le harnais et de l'essayer au préalable, pour que le moment venu tout soit plus facile.
Lubrifiant
La meilleure option est un lubrifiant à base d'eau, car il est compatible avec le gode en silicone et les préservatifs. Cependant, pour le massage anal ou la pré-stimulation, vous pouvez utiliser un lubrifiant à base de silicone, qui n'est pas aussi absorbant que l'eau. Désormais, lorsque le gode ou le préservatif entre en jeu, vous devez passer à un lubrifiant à base d'eau afin qu'ils ne s'abîment pas.
Une chose à garder à l'esprit est que l'anus est très absorbant, il doit donc être lubrifié en permanence. N'ayez pas peur d'utiliser beaucoup de lubrifiant car c'est ce qui rendra l'expérience de chevillage vraiment agréable.
Si vous l'avez remarqué, nous n'avons jamais évoqué de crème anesthésiante contre la douleur. En effet, il est déconseillé d'utiliser un produit anesthésiant, car on ne sentira pas s'il nous fait mal, et il est indispensable de s'en apercevoir pour arrêter à temps.Si quelqu'un commence à ressentir de la douleur, c'est signe qu'il est nécessaire d'arrêter. C'est une autre chance de tester votre bonne communication, mais vous vous assurez de demander à la personne pénétrée si elle a besoin de plus de lubrifiant.
Avec calme et lubrifiant
Avant de commencer le chevillage, ils doivent établir un mot de sécurité, au cas où la personne pénétrée voudrait s'arrêter. Nous recommandons qu'il ne s'agisse pas d'un mot pouvant être utilisé dans un contexte sexuel, par exemple « rouge ». Une fois le mot de sécurité établi, la prochaine étape consiste à y aller doucement.
Qui donne le rythme et qui a toujours le contrôle est la personne pénétrée. Il n'y a pas d'urgence. En fait, c'est un bon moment pour profiter des sensations. Comme nous l'avons déjà dit, le rattachement est une expérience agréable pour les deux personnes impliquées, tant qu'il y a communication (et beaucoup de lubrification).
Commencez par les poses faciles
Comme tant d'autres pratiques sexuelles, il n'y a pas de meilleures ou de pires positions pour le pegging, la meilleure position sera celle qui vous plaira le plus ou celle qui vous sera la plus confortable. Maintenant, si c'est la première fois que vous le faites, les meilleures positions pour commencer sont le missionnaire surélevé (avec un oreiller, pour plus d'angle) qui vous permet d'établir un contact visuel avec votre partenaire et est plus intime, ou en levrette. , qui permet de pénétrer plus facilement et d'avoir plus de contrôle, bien que comme toujours la personne pénétrée donne le ton.
Avoir une stratégie de sortie
Bien que le risque soit très faible, lorsque vous avez des relations sexuelles anales, un désastre peut se produire, comme une petite selle qui sort. Cela arrive parfois et rien ne se passe.Si vous n'êtes pas assez mature pour faire face à cela, ni pour avoir des relations sexuelles anales. Vous devez juste être conscient que cela peut arriver et il vaut mieux être préparé. Cela signifie qu'il ne faut pas faire de scandale, car notre partenaire peut se sentir profondément humilié, et nous devons toujours avoir une serviette ou des lingettes humides à portée de main. Une autre alternative est de le faire directement sous la douche.
Suivi Le suivi est très important d'être présent après toute expérience sexuelle, car c'est une question de responsabilité émotionnelle. Cependant, avoir une séance de soin après le pegging est absolument fondamental, tant sur le plan physique, puisque les tissus anaux sont délicats et qu'il est normal qu'ils soient douloureux après un rapport sexuel, que sur le plan psychologique.
Le pegging implique qu'une personne qui pénètre normalement est pénétrée. Ceci est encore très stigmatisé et il est possible que dans la phase de repos de la réponse sexuelle, notre partenaire ait une crise d'identité sexuelle (par exemple, le sexe anal est très associé à la communauté gay), je peux vous demander si vous êtes toujours la voir comme une personne attirante parce qu'elle a atteint un niveau de vulnérabilité qu'elle n'avait pas atteint auparavant. De plus, vous devez vous assurer que vous communiquez que le plaisir a été partagé, que vous avez ressenti beaucoup de connexion avec votre partenaire et que vous l'avez beaucoup apprécié.
(1)