–>
Personne ne nous l'avait dit.
Les orgasmes sont merveilleux ! Si vous cherchez des adjectifs, tous ceux qui vous viennent à l'esprit sont sûrement très positifs. Parfois, les mots nous manquent pour l'expliquer : vous vous sentez libre, plus heureux, empathique, détendu, désireux de conquérir le monde…
Ça va être légendaire… attendez… dario ! ?
Mais… parfois les effets sont inattendus, différents, très éloignés des sensations ou sensations habituelles. Avant que les alarmes ne retentissent ou que vous cherchiez une porte vers le monde à l'envers, consultez cet article.
Et avec attention ?
Avez-vous déjà eu un "phénomène paranormal" avec des orgasmes ? Ajustez le signal, mettez la mélodie de Stranger Things en arrière-plan et lisez la suite. Nous vous donnerons un coup de main !
Sommaire
La petite mort
Vous saviez sûrement que l'orgasme provoque des sensations uniques dans le corps humain, qui incluent une altération particulière de notre activité cérébrale, qui dans certains cas est même censée provoquer un bref évanouissement ou une altération de la conscience. Cette période est souvent appelée la petite mort, la petite mort ou la petite mort.Bien que tout le monde ne la vive pas de la même manière, des études indiquent que l'orgasme féminin est beaucoup plus intense et durable que celui masculin.
souvenir "rare"
Tout d'abord, gardez à l'esprit qu'il est facile de modifier votre espace-temps. Des éclairs de petits instants vous viennent ou vous êtes à l'extrême opposé et souffrez d'une sorte d'amnésie passagère.
Comment cela peut-il arriver ? Eh bien, parce que nous avons joué avec l'hippocampe, une zone du cerveau liée à la mémoire et à l'apprentissage, mais aussi aux émotions et aux stimuli.
Avec tant d'encouragements unx, la bite est déjà en désordre…
Vos neurones retrouveront leur place. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter!
J'hallucine avec cet orgasme
Littéralement. Parfois, le high est si puissant que vous pouvez avoir la sensation de flotter ou de voler. Il est possible de se sentir dans un autre monde ou de laisser le corps dans un plan de voyage astral… Vous pouvez aussi avoir l'impression d'avoir vécu cette scène auparavant (un déjà vu, allez).
L'orgasme est comme une drogue, mais en mieux car il n'est pas nocif pour la santé (bien au contraire) ?
Que faire si cela vous arrive ? N'importe quel. Vous n'avez pas besoin d'aller chercher des spirites. Les produits chimiques que vous avez libérés (endorphines, dopamine et ocytocine) vous ont donné ce petit "high". Laissez-vous aller!
Il suffit de s'inquiéter un peu si la sensation de déjà-vu est constante. Il en faut de même pour varier la routine sexuelle… ?
drame ou comédie
Vous profitez du meilleur sexe de votre vie et vous commencez à pleurer comme si vous coupiez des oignons. Et non, ce n'est pas à cause de l'émotion du moment. Vous ne savez pas pourquoi, mais vous vous éclatez et vous pleurez encore.
L'inverse peut aussi se produire. Vous atteignez un orgasme incroyable et vous commencez à rire. Parfois juste avec un rire bruyant, mais d'autres fois, vous ressemblez au Joker.
Le rire est normal, ne vous inquiétez pas… ?
Ces réactions très courantes sont appelées dysphorie post-coïtale. Ce n'est pas une mauvaise chose, cela arrive parfois lorsque les émotions sont très intenses. Il n'y a rien à craindre, si ce n'est la fierté de notre copain de jeu (il vaut mieux commenter pour qu'il n'y ait pas de malentendus).
Douleurs, oh mes douleurs !
Parfois, des douleurs surviennent, de petits spasmes connus sous le nom de dysorgasmie. En principe, cela ne devrait pas être un souci, mais si cela arrive fréquemment : rendez-vous en consultation !
Et puis il y a l'autre douleur, le mal de tête. Généralement, le sexe est généralement bon pour soulager les maux de tête. Mais… il y a un pourcentage de la population à qui c'est exactement le contraire qui se produit. Avec l'excitation et surtout après avoir profité d'un orgasme, une migraine apparaît qui dure de quelques minutes à plusieurs heures.
Voyez-vous, le coït peut provoquer autant de sensations qu'il y a de couleurs dans l'arc-en-ciel…
Le remède à cette "chose étrange" est le même que celui utilisé lorsque nous souffrons de migraines normales : des analgésiques et de l'attente. Oui, au moins ça vaut le coup ?
Oh comme je me sens mal
Il est si fréquent qu'il porte même un nom : le syndrome post-coïtal. Cela arrive à certaines personnes avec un pénis après avoir éjaculé.
Quelle est la sensation ? Vous avez l'impression d'avoir attrapé une terrible grippe tout d'un coup ! Fatigue extrême, maux de tête, malaise général… Si cela arrive régulièrement, c'est qu'en réalité vous avez une allergie rare à votre propre sperme. Le système auto-immun se détraque.
Il est également possible de se sentir mal, mais le problème n'a pas grand-chose à voir avec le sperme et est aussi peu dramatique que le manque de substance physique. Oh, ce gymnase…!
Plus de cardio et moins de paresse ! ?
Dans les deux cas, l'idéal est de se rendre dans une clinique pour faire des tests. Elle sera traitée comme une allergie sévère (les symptômes de fatigue peuvent durer plusieurs jours) ou, dans le second cas, une dose de « Bougez un peu et laissez les pâtisseries » suffira.
Arrêt musculaire !
Et non, nous ne parlons pas de relaxation réconfortante comme récompense pour "j'ai passé un bon moment". Il existe un symptôme appelé faiblesse orgasmique qui consiste en la déconnexion des muscles et la perte totale de force. On pense que son origine est liée à la narcolepsie (s'endormir instantanément involontairement).
Rassurez-vous… ce n'est pas si grave !
Une fois le problème détecté, le mieux est d'apprendre à vivre avec (et d'en parler à nos copains de jeu pour qu'ils n'aient pas peur !). En réalité, ce n'est généralement rien de grave, et la "déconnexion" dure un peu plus de 30 secondes.
Orgasmolepsie
De tous les effets "rares" de l'orgasme, c'est le plus inquiétant. Si cela vous arrive, consultez votre médecin ! Certaines personnes ont des convulsions après un orgasme très intense. C'est un type d'épilepsie lié uniquement au sexe.
Avec l'aide du bon médicament, vous pouvez vivre avec.
Éternuement
Le corps humain est si drôle. Toutes les personnes sont reliées par un réseau nerveux. Parfois, une petite erreur se produit (comme si nous étions un ordinateur) et des choses plus étranges se produisent : orgasme + éternuements. C'est tout simplement ce qui est arrivé au personnage de Justin Timberlake dans Avec le droit de toucher. Un bon éternuement était synonyme d'un bon orgasme ! ?
On garde le secret pour toi, Justin ?
Le système nerveux parasympathique est involontaire, nous ne le contrôlons pas. Cela nous aide à apprécier le sexe et à digérer, mais cela provoque également des éternuements et un écoulement nasal.
Que pouvons nous faire? Si c'est un cas précis, rien, laissez passer l'attaque. Si c'est courant, rendez-vous dans une clinique pour voir s'ils peuvent vous aider !
L'étrange cas du pied gauche excité
Imaginez avoir un orgasme et ensuite avoir la même sensation reproduite comme un écho du passé, mais dans votre pied.
En 2013, une femme de 55 ans se plaignait précisément de cela : son corps avait en quelque sorte établi une connexion nerveuse avec les centres du plaisir.
Le plaisir est une boîte à surprises, cher…
Des études suggèrent que c'est rare mais possible. Elle peut être causée par un certain type de dommage aux fibres nerveuses. Je veux dire… c'était le pied, mais ça aurait pu être n'importe quelle autre partie du corps.
Vous vous demandez quoi faire si quelque chose comme ça vous arrive ? Nous aussi. Si vous savez, dites-le nous ! ?
Enfin quelque chose de très bon…
Avez-vous remarqué ce moment où votre copain de jeu est à vos côtés et vous sentez qu'il est la meilleure personne au monde ? C'est de la pure alchimie : le sexe vous fera beaucoup l'aimer.
Je t'aime, toi ! ❤️
On pourrait dire que beaucoup de problèmes et de préjugés disparaîtraient après un orgasme. Il y a des raisons à cela : des hormones sont libérées qui nous font nous sentir attachés et nous nous détendons aussi car le cerveau déconnecte la prise de décision. Et si on ajoute à cela que les neurones cessent de porter des jugements…
…
Peut-être que nous ferions tous beaucoup mieux si, au lieu de réunions sérieuses, nous avions des séances orgasmiques. Vous ne pensez pas? ?
(11)