Astuces pour profiter davantage de votre pénis selon la forme qu'il a
Au Bhoutan (un petit pays situé dans l'Himalaya, frontalier avec la Chine et l'Inde) on a une dévotion toute particulière pour les pénis, avec un sanctuaire dédié exclusivement à cet appareil génital, le monastère de Chimi Lhakhang, qui fut construit en 1499 par Ngawang Choegyel et est décorés de pénis de toutes formes.Dans ce pays cette représentation est liée à la fertilité.
Mais les peintures de pénis ne se limitent pas au temple, mais décorent de nombreuses entrées de maison, car on croit qu'elles offrent protection et pouvoir de fertilité.
Si nous regardons ces peintures, nous nous rendons compte que la diversité est une richesse et que, de la même manière qu'il n'y a pas deux personnes identiques, il n'y a pas deux pénis identiques. Nous voulons donc examiner de plus près et découvrir comment tirer le meilleur parti de chacun.
Particularités du pénis
Rappelons-nous que le pénis n'est pas un muscle, mais à l'intérieur il y a des corps caverneux qui se remplissent de sang lors de l'excitation et font le "miracle" de rendre cette partie de l'anatomie plus cohérente, ce qui provoque une érection.
Il existe deux principaux types de pénis :
- les pénis sanguins : ils changent beaucoup de taille pour être au top de leur forme.
- pénis de viande : ils varient peu lors du passage de l'état de repos à l'état d'érection.
Lorsque vous contemplez un pénis dans son intégralité, vous pouvez penser qu'il est rempli de terminaisons nerveuses. En réalité, ce n'est pas comme ça, presque toute la sensibilité est concentrée dans le gland (la pointe ou la tête), plus précisément dans le demi-cercle qui borde le gland, ainsi que dans le méat (les petites lèvres à la pointe). Un autre endroit agréable – bien que tout le monde ne l'aime pas de la même manière – est la partie inférieure du scrotum (le sac qui contient les testicules) et, en suivant le parcours, le périnée (la zone située entre le scrotum et l'anus).
Les quatre formes de pénis les plus courantes
1. Crayon Pénis
C'est probablement la forme de pénis la plus courante : il est complètement droit et quelque peu pointu vers l'extrémité. La bonne chose à propos de ce type de pénis est que, étant droit, il stimule toutes les parties érogènes de votre partenaire de la même manière et vous pouvez en profiter à 360º.
Astuce : C'est un type de pénis qui s'adapte à toutes les postures, profitez-en pour introduire un jouet sexuel ou une stimulation supplémentaire avec vos mains dans le jeu.
2. Pénis courbé
Un pénis avec une légère courbure est quelque chose de très normal et, en plus, cela peut être très agréable. Si votre partenaire a une vulve, vous pouvez stimuler sa zone G, et si votre partenaire a un pénis, vous pouvez stimuler son point P.
Astuce : Si votre partenaire a une vulve, la position du missionnaire est votre meilleure alliée. Vous pouvez compléter la stimulation avec un anneau vibrant. Si votre partenaire a un pénis, essayez la position levrette et masturbez son pénis tout en profitant de la pénétration.
3. Pénis pyramidal
Ce type de pénis commence par une pointe assez finie et augmente en épaisseur jusqu'à ce qu'il atteigne la base. Cela permet une pénétration beaucoup plus facile et moins douloureuse, puisque la partie la plus étroite est insérée en premier.
Astuce : Si les deux partenaires en ont envie, ce type de pénis est idéal pour le sexe anal, car il s'intègre parfaitement dans l'étroitesse de la porte arrière. Utilisez beaucoup de lubrifiant et jouez avec juste la pointe avant d'aller plus loin.
4. Pénis champignon
La particularité de ce type de pénis est que le gland est plus large que le tronc. La circonférence supplémentaire à l'extrémité aide à stimuler les parois vaginales ou rectales, vous procurant ainsi qu'à votre partenaire un plaisir supplémentaire.
Astuce : Ce type de pénis est parfait pour la fellation. Votre partenaire ressentira beaucoup plus et il vous sera plus facile de lui faire plaisir en jouant avec son gland.
…
Chaque pénis est un monde, profitez des caractéristiques du vôtre comme il le mérite.
(20)