Avez-vous besoin d’une agence matrimoniale à 50 ans ?
A 15 ans, ou à n’importe quel âge de leur adolescence, les jeunes désespèrent parfois de ne pas trouver l’amour. Si vous trouvez que cela commence à devenir vraiment problématique lorsque vous atteignez les cinquante ans, je pense pouvoir dire que je suis d’accord avec vous.
Cependant, tout n’est pas perdu ! Depuis, vous et moi avons fait beaucoup de chemin sur la route de la vie, et vos rapports verbaux avec les personnes du sexe opposé ne seront donc plus les mêmes. A ce titre, je pense que, par exemple, le respect sera toujours de mise avec les autres interlocuteurs. Même si je reconnais aisément que ce sera pas toujours le cas, je pense que les hommes ont mûri.
Il se peut qu’ils aient atteint moins de maturité que les femmes, mais cela ne concerne que certaines personnes masculines, et je sais parfaitement qu’il y a des hommes sûrement plus intelligents que certaines femmes. Ne soyez donc pas choqué(e) par les généralités que j’émets ici, je rappelle qu’il s’agit de généralités, tout en reconnaissant qu’il existe de nombreuses exceptions à la règle.
Et si vous me trouvez paradoxale, c’est normal, on me dit souvent que c’est cela qui fait mon charme.
Je ne suis pas là pour me vanter de ma personnalité, rassurez-vous, mais seulement pour vous redonner de l’espoir. Je sais très bien qu’il s’agit là d’un cap à passer, pas forcément évident, mais il faut tout d’abord considérer que vous avez -peut-être- encore cinquante ans à vivre. Et, parfois, cinquante ans, c’est long.
Divers conseils… spécialement si vous êtes dans le Pas de calais, sur Saint Omer.
Tout d’abord, il est nécessaire, que dis-je, indispensable, que de vous inscrire à différentes sorties organisées, ou à des activités basées sur vos centres d’intérêt. De plus, je pense également que si vous vous basez sur votre vécu pour essayer de rencontrer quelqu’un, cela peut fonctionner.. Quelle était la mentalité de votre ex-compagnon ? Où se rendait-il ? Quelles étaient ses activités favorites ? Bien sûr, vous prenez le risque de le revoir, et c’est peut-être un peu dommage si vous aviez coupé les ponts car cela peut vous faire souffrir. Mais en même temps, il se peut aussi que vous puissiez rencontrer votre nouvel amour. C’est pourquoi je vous recommanderais, tout simplement, de continuer vos précédentes activités, mais aussi d’en chercher des nouvelles. Vous n’avez pas le temps ou pas la motivation pour aller dans ce sens ? Dans ce cas, la prochaine fois que vous vous sentez déprimé, reconsidérez la question, et soyez donc éventuellement prêt(e)s à sacrifier certains de vos passe-temps actuels, pour « mettre à jour » votre vie de loisirs, et donc par extension, votre vie amoureuse.
En conclusion
Voici une chose évidente mais qu’il faut savoir : rester seul, à déprimer, à l’intérieur de chez soi n’est pas très utile, et s’acharner sur le travail n’est pas non plus une bonne chose. Même si cela peut vous être d’une grande aide au début, au bout d’un moment, cela est inutile. Pleurez si votre solitude vous fait mal, et pour « tourner la page » sur cette période difficile de votre vie, laissez le temps au temps, ne vous mettez pas la pression pour trouver quelqu’un. Après tout, il vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e).
Avec du charme, un parfum enivrant, de l’humour, de la gentillesse, et le fait d’être avenant(e) et chaleureux(se) au quotidien, je vous assure que cela peut vraiment beaucoup plaire aux hommes que vous rencontrez. Pour trouver l’amour lorsque l’on a cinquante ans, si les hommes de votre âge ne s’intéressent pas à vous, essayez éventuellement de vous intéresser à des personnes plus jeunes, ou plus âgées.
Les plus jeunes ont la vigueur, les plus âgés ont la sagesse. Si vous êtes charmant(e) que vous sortez, et que vous diversifiez vos activités, vous êtes sûre et certaine de trouver l’homme qui fera battre à la chamade votre coeur, dans l’Audomarois ou ailleurs en France !
(345)